Et Si Rien Ne S'était Passé Comme Prévu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez. Malefoy la main tendue vers Harry, Harry l'a refusée mais s'il ne l'avait pas fait? Dans ce forum Harry et Malefoy sont deux serpentards et sont amis. Voldemort est de retour que va-t-il décider pour Harry? Et quel est ce nouveau personnel ? 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partenariat avec Twisted Hogwarts ! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah'
Invité
Anonymous



Partenariat avec Twisted Hogwarts ! =D Empty
MessageSujet: Partenariat avec Twisted Hogwarts ! =D   Partenariat avec Twisted Hogwarts ! =D Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:30

Coucou ! =)

Je suis ici pour vous proposer un partenariat VIP avec Twisted Hogwarts, mon propre forum, tout simplement parce que j'adore le contexte du vôtre. =)

Alors voici ce que je vous propose, si vous acceptez :

-Votre bouton 100*35 sur mon message d'entête, avec les partenaires VIP
-Votre bouton 100*35 dans le topic "Partenaires", parmi les autres RPGs Harry Potter
-Une fiche publicitaire dans un topic dédié, organisée comme vous le souhaitez, le tout dans la section des partenariats.

Évidemment, nous exigerons la même chose de votre part. Vous êtes toutefois en droit de refuser le statut de partenaire VIP, ainsi, vous n'aurez qu'un lien sur votre bouton dans la section des partenaires && pareillement pour nous sur votre forum.

L'adresse de mon forum Wink :

Code:
http://www.twistedhogwarts.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Twisted Hogwarts ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Si Rien Ne S'était Passé Comme Prévu? :: Avant de Jouer :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser