Imaginez. Malefoy la main tendue vers Harry, Harry l'a refusée mais s'il ne l'avait pas fait? Dans ce forum Harry et Malefoy sont deux serpentards et sont amis. Voldemort est de retour que va-t-il décider pour Harry? Et quel est ce nouveau personnel ? 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
harry potter



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Age : 16 ans
Baguette : Houx et plume de phénix,27,5, et aussi jumelle de celle de Voldemort
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Harry Potter   Dim 28 Sep - 15:32

  • Nom: Potter
  • Prénom: Harry
  • Age: 15 ans
  • Année Scolaire: 5ème année
  • Origine(sang pur/ sang mêlé/ né de parents moldus): Sang mêlé
  • Matière préférée: Métamorphose
  • Matière la moins appréciée: potion
  • Caractère(3 lignes minimum): À première vue, Harry est un garçon introverti et distant, préférant la solitude à la compagnie d'autres personnes, sûrement dû au fait que depuis sa plus tendre enfance, son cousin a pris le soin de faire en sorte que Harry n'ait pas d'amis. Pourtant, en s'y intéressant de plus près, on peut de loin affirmer que ce n'est qu'une carapace. Au contraire, ouvert et à l'écoute, il fait tout son possible pour montrer que les autres peuvent compter sur lui. Courageux, il n'hésite pas à faire preuve d'une maturité sans pareille, capable de sortir sa baguette en toutes circonstances pour se défendre, ainsi que ses amis.
    Mais Harry n'a pas que des défauts et ses qualités ne doivent pas êtres misent de côté. Sensible, rien ne le laisse indifférent, même une chose sans importance aux yeux des autres peut le devenir à ses yeux. Il pardonne vite, aussi bien à ses amis qu'à ses ennemis sauf s'ils commis un acte épouvantable ou qu'ils ont trahis sa confiance. Doté d'une répartie sans égale, il n'hésite pas à dire franchement ce qu'il pense, au risque de blesser ses interlocuteurs; il n'a presque peur de rien, si ce n'est de perdre ses proches. Même lorsqu'il court un danger, il sait se maîtriser et garder son sang froid, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Un peu trop obstiné peut être, lorsqu'il à une idée en tête, difficile de la lui ôter et ce n'est pas plus mal.
    En définitif, Harry à un caractère bien à lui, ce qui en fait un garçon intéressant à connaître. Entouré de mystère, il est difficile de le cerner au premier coup d'oeil. C'est un garçon comme les autres, en différent..
  • Physique: Tous ceux qui l'ont croisé vous le diront. Ses cheveux indisciplinés d'un noir de jais sont toujours en bataille à la recherche d'une place allongée sur son crâne, lui conférant ainsi une tignasse indomptable en guise de coiffure. Celle-ci se montre parfois bien utile pour cacher cette cicatrice en forme d'éclair si célèbre qui orne le côté droit de son front. Autant dire qu'il aurait préféré ne jamais l'avoir. Un peu plus bas, ces yeux d'un vert reconnu comme étant celui des yeux de sa mère exécutent un contraste étonnant avec sa chevelure noire. Son visage laisse apparaître deux légères fosses au niveau des joues dues à la pauvre alimentation qu'il a reçu des années durant et encore chaque été. Les traits fins de sa bouche et de son nez ne l'empêchent pas d'avoir un visage très expressif quant à ses sentiments. Perchée sur le bout de son nez Harry porte une paire de lunettes qui l'accompagnent depuis son plus jeune âge, se cassant maintes fois. Harry est un adolescent grand pour son âge et particulièrement maigre comme Molly Weasley se permet de lui faire remarquer plus que fréquemment, bien quand après années, sa carrure se modélise pour devenir celle d'un jeune homme robuste. Arborant fièrement la tenue de Gryffondor dont il fait partie depuis maintenant quatre ans.
  • Histoire(5 lignes minimum): Harry Potter est est né le 31 juillet 1980. Ses parents, Lily Evans et James Potter, ont été tués par Lord Voldemort, un puissant mage noir qui s'en prendra ensuite à Harry, alors âgé d'un an. Mais le sort qu'il lance à Harry se retourne contre lui et l'anéantit. Il est réduit à une forme comme ombre et vapeur mais il est toujours vivant. Harry garde de cet événement une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Orphelin, Harry est placé chez son oncle et sa tante, Vernon et Pétunia Dursley — des « moldus », c 'est-à-dire des non-sorciers —, qui lui mènent la vie dure, lui cachent ses origines et ses talents de sorcier. Il est persécuté par son cousin, Dudley, auquel ses parents cèdent absolument à tous les caprices. Surtout pour son anniversaire où il ne se prive pas de demander encore des cadeaux à ses parents, juste parce qu'il en avait un peu plus l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardecole.forumactif.org
Kly Skelton
7ème année,préfet de Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
(Anciene)Maison : Poufsouffle
Age : 17
Baguette : 21 cm, bois de cerisier, crin de licorne
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Harry Potter   Dim 28 Sep - 15:46

Tout d'abord bienvenue Wink

Je t'invite tout d'abord à lire l'intrigueici ce qui te permettra de savoir que Harry n'a aucune raison d'arborer les couleurs des rouges et or.
Ensuite je te demanderais de bien vouloir lire le règlement ici tu remarqueras alors que tu as surement oublié un champ dans ta présentation.
Après je pourrais te valider

_________________
Il faut toujours regarder où l'on va sinon on se cogne et ca fait mal



Pets name: Wiel
Adopt your own!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Law
5eme année,Préfète de Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
(Anciene)Maison : Serpentard
Age : 15 ans
Baguette : Chène, plume de phénix, 20 cm
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Harry Potter   Dim 28 Sep - 18:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harry Potter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Harry Potter ( l'Elu )
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» Mes créas Harry Potter
» Murder Party Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Si Rien Ne S'était Passé Comme Prévu? :: Avant de Jouer :: Présentations-
Sauter vers: