Imaginez. Malefoy la main tendue vers Harry, Harry l'a refusée mais s'il ne l'avait pas fait? Dans ce forum Harry et Malefoy sont deux serpentards et sont amis. Voldemort est de retour que va-t-il décider pour Harry? Et quel est ce nouveau personnel ? 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evie James

Aller en bas 
AuteurMessage
Evie James

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Age : 18 ans
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Evie James   Sam 21 Fév - 1:24

  • Nom: James
  • Prénom: Evie
  • Age: 16 ans
  • Année Scolaire: 6ème année
  • Origine : Sang mêlée (un père sang pur et une mère née de parents moldus)

  • Matière préférée: Potion et défense contre les forces du mal
  • Matière la moins appréciée: Divination et métamorphose

  • Caractère: Evie une jeune femme au caractère assez complexe. En effet la jeune femme passe de la joie à la tristesse, de la bonheur humeur à la colère. Enfin de compte elle est on ne peut plus lunatique. Mais lorsqu'elle ne change pas d'humeur tout les 4 matins elle se revèle être calme et gentille devant mais peste derrière. Il ne faut jamais lui faire confiance et surtout ne jamais rien lui confier sinon vous risqueriez de voir vos petits secrets dévoilés au grand jour. Enfin du moins elle ferait ce coups là aux personnes qu'elle n'apprécie que peu ou aux personnes qui croient qu'elle est leur amie, mais elle ne ferait jamais ça à ses véritable ami(e)s celles où ceux à qui elle se confie, mais ne rêvez pas elle ne se confie que peu et à pas grand monde, voir même personne. Alors attention ne la vexée pas et surtout ne la trahissez pas ou vous risqué de vous en souvenirs pendant de longues années...

  • Physique: Grande, mince, les yeux gris, des lèvres ni trop épaisse, ni trop fine et bien dessinés. Des cheveux plutôt long et blond. Pour faire simple voilà à quoi ressemble la jeune femme. Mais détaillons un peu. Ses yeux gris son souvent mis en valeur par des crayons et du mascara noir qui font ressortir leurs couleurs. Quand à ses lèvres elle applique dessus un gloss légèrement rosé les faisant briller. Pour finir ses cheveux il lui arrive de les lisser, les boucler ou alors elle les laisse au naturel mais les trois quarts du temps ils sont détachés pour les laisser retomber en cascade sur ses épaules et dans son dos.
    Côté vêtement c'est plutôt fashion et chic qui souligne ses courbes et mettent en valeur le côté fin et élégant de son corps.

  • Histoire: Evie est née en Ecosse dans une demeure assez luxueuse. En effet le père de cette dernière est issus d'une famille de sang pur riche et l'argent n'a jamais était un problème. Quand à sa mère elle est issus d'une famille de moldus dont les parents ne manquaient pas d'argent mais n'était pas non plus riche. Lors de la mort de ses grands parents maternelles Madame James avait hérité de la maison et de tout les biens de ces derniers puisqu'elle était fille unique. Son enfance se passa sans trop de soucis. Elle développa son aptitude pour la magie alors qu'elle jouait avec son père dans le jardin. En effet elle devait avoir 4 ans et en effet elle venait de faire un caprice et avait brisé un vase sans le toucher. Finalement ce fut la fête à la maison. Ces neuf premières années se passèrent bien et pour son neuvième anniversaire elle eu le droit de commencer à voler sur un balais et comme sa mère elle developpa une aptitude et elle veut absolument devenir gardienne dans l'équipe de quidditch de sa maison. Maintenant à Poudlard depuis 6 ans (enfin elle va commencer sa sixième année) elle espère cette année avoir le post de gardien puisque l'ancien était en 7 ème année et il à de ce fait quitté l'école à la fin de l'année dernière.

  • Quelque chose à rajouter?
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kly Skelton
7ème année,préfet de Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
(Anciene)Maison : Poufsouffle
Age : 17
Baguette : 21 cm, bois de cerisier, crin de licorne
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Evie James   Ven 13 Mar - 18:42

wahou.... je sais pas ou tu as trouvé le forum chapeau xD

_________________
Il faut toujours regarder où l'on va sinon on se cogne et ca fait mal



Pets name: Wiel
Adopt your own!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evie James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Si Rien Ne S'était Passé Comme Prévu? :: Avant de Jouer :: Présentations-
Sauter vers: