Imaginez. Malefoy la main tendue vers Harry, Harry l'a refusée mais s'il ne l'avait pas fait? Dans ce forum Harry et Malefoy sont deux serpentards et sont amis. Voldemort est de retour que va-t-il décider pour Harry? Et quel est ce nouveau personnel ? 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dilys Moela

Aller en bas 
AuteurMessage
Dilys Moela

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 18
(Anciene)Maison : Serdaigle
Age : 12
Baguette : bois de If, 32.5 et contient un coeur de dragon
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Dilys Moela   Sam 11 Mai - 1:13

*Nom:
Moela

*Prénom:
Dilys

*Âge:
12 ans

*Année Scolaire:
2ème année

*Sang:
Sang Pur

*Matière préfèrer:
Sorts et Enchantements

*Matière détéster:
Aucune

*Caractères:
Alors par où commencer, Dilys est un jeune adolescente mais derrière cette apparence elle est très mature, réfléchie, calme, adore apprendre, elle adore ce faire des amis, n'aime pas qu'on lui parle dans son dos, mais elle a une âme de petite fille malgré tout, elle adore taquiner ou embêter ses amis, provoquer et faire des grimace au gens qui l'embête. Elle a une grande bontée, elle pourrait donner tout c'est bien juste pour rendre la personne heureuse, mais elle peut peux être aussi très chiante sur les borts.
Ah oui elle est très têtu, sauf si on lui donne une bonne raison dee ne pas le faire.

*Physique:
Dilys est un mélange de ses parents, elle a les yeux de son père et les cheveux de sa mère.
Ses yeux son Bleu Azur, avec un regard innocent et enfantin, ce qui lui donne une apparence fragile elle ne mets jamais de maquillage sauf que très rarement.
Sa peau est douce et lisse mais ce qui la rends fragile c'est son teint de porcelaine.
Malgré son apparence de poupée, elle ne prends pas spécialement besoin d'elle.
Ses cheveux son blond-blé, légèrement bouclée sur les pointes.

*Histoire:
Dilys fait partie d'une famille de sang pur et sa famille est connu dans la socièté, souvent protégée par ses parents, Rose Moela est une inventatrice de sort reconnu dans le monde magique et son père Jack Moela est un animagus et un Auror célèbre, c'est parents ce sont connu a poudlard, quand ses parents l'on eu, on voulu qu'elle deviennent une grande femme de la socièté reconnu, plus elle grandissé plus elle commencer a avoir une grande bonté et a ressemblé a une poupée de porcelaine. Une fois a ses 5 ans des oreilles et une queux de loup sont sorties de nul part et son père l'entraîna un peu pour quelle puissent se transformait totalement.

Ses parents lui payais des cours particulières car a cause de sa santé "fragile" elle ne pouvait pas sortie enfin que très rarements presque personne ne l'approcher tellements ils avaient peur qu'ils l'a contaminent, au fur et a mesure quelle grandissait sa santé, ce renforcée mais pas totalement.

Un jour elle reçu une lettre de poudlard son père et sa mère fut fiers d'elle, lorsque elle partie au train elle était seule mais excitée comme une puce, a la répartition on l'a mit a Serdaigle pour c'est capacité a apprendre.

la première année fut plein de surprise, elle se fit plein d'amis, mais défois sous des émotions elle avait des tous, mais elle allait très bien et elle adorée jouer au quidditich.

*quelque choses a rajoutées ?:
oui bien sur... VIVE LES PINGOINS !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dilys Moela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilys, femme naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Si Rien Ne S'était Passé Comme Prévu? :: Avant de Jouer :: Présentations-
Sauter vers: