Et Si Rien Ne S'était Passé Comme Prévu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez. Malefoy la main tendue vers Harry, Harry l'a refusée mais s'il ne l'avait pas fait? Dans ce forum Harry et Malefoy sont deux serpentards et sont amis. Voldemort est de retour que va-t-il décider pour Harry? Et quel est ce nouveau personnel ? 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jane Roasenberg

Jane Roasenberg


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
(Anciene)Maison : Gryffondor
Age : 18
Baguette : Bois De Cerisier, Crin d'Etre de L'eau.
Date d'inscription : 27/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:39

~~°~~ PORTRAIT DE JANE.L.ROASENBERG ~~°~~


  • Nom ~~> Roasenberg
  • Prénom ~~> Jane.Lucilla.
  • Age ~~> 15 Ans
  • Année Scolaire ~~> 5 Eme
  • Origine ~~> Sang-Pur
  • Matière préférée ~~> Astronomie
  • Matière la moins appréciée ~~> Métamorphose

  • Caractère ~~>

    Et voila c’est reparti … Qu’est ce que c’est que ces questions malvenues … Bon après tout pourquoi pas, mais laissez moi vous dire que vous êtes un bien drôle de lecteur et que vous seriez plus satisfait d’une interview du prince Charles.
    J’ai toujours été capricieuse et légèrement décalée quant au reste du monde. De plus, ce qui ne gâche rien au spectacle, j’étais très bonne comédienne. Je suis certaine que ma mère se ferrait un plaisir de vous conter mes scènes larmoyantes. Au final, je puis vous dire que j’obtenais régulièrement gain de cause. Il y’a autre chose que vous devez savoir sur moi … Non seulement je suis une petite fille comme les autres, mais en plus de cela j’ai horreur de me sentir ordinaire. Je rêve bien volontiers de mon nom écrit dans les livres d’histoires, ou bien encore de ce beau navire drapé de noir dont je vous causais tout à l’heure. Je m’imagine corsaire ou vagabond, princesse ou Charlemagne. Tout ce que vous voulez tant que ce n’est pas à la portée des autres enfants de mon âge. C’est aussi pour cette raison que je choisis Etude des moldus comme option, lorsque tous mes autres camarades se rendirent en classe de divination ou d’arithmancie. Résultat des courses … Nous ne sommes que trois pingouins durant ces heures ! Outre mon fichu caractère, je suis débordante de vitalité et de curiosité. Pour moi, la vie c’est comme un gros gâteau au chocolat. On se régale du début à la fin … Mourir d’une indigestion, ne serrait ce pas le rêve ?!
    Je suis également une grande sportive et véritable amatrice des jeux olympiques moldus. J’aime particulièrement ce qui a trait à la mer. L’été dernier, j’ai fait un stage de planche à voile, et croyez moi bande de gras du bide, on force sur les bras. Je suis aussi une camarade drôle et pleine d’une imagination débordante. Lorsque nous n’étions encore que des petits bébés de première année, nous nous rassemblions dans le dortoir afin de laisser libre court à notre imagination. J’inventer alors des contes merveilleux des quatre coins du monde, mimant la baleine bleue tout en gonflant mes joues rosées. Outre cela, je suis dotée d’un sens de l’équité, de la justice et de la tolérance qui ne se compte plus en bornes … Par contre je vous ai pas dit … J’ai une grave maladie (Roulements de tambour) … J’ai la bougeotte en permanence ! (Rires … Sisi c’était drôle).


  • Physique ~~>

    Voici un portrait de moi. Il date de l’année dernière. Oh, je n’ai guère changé depuis le mois de Mai. De toute façon, maman dit que je ne grandirai plus. Sorcière, plus d’excuse pour la soupe !
    Eh oui … Je suis plutôt mignonne. Non, vous m’aviez promis … Pas ordinaire ! Enfin si, peut être un poil mais rien de méchant. Comme beaucoup de demoiselles, je traite mes boutons d’acné en grimaçant, j’ai les épaules légèrement recourbées, un nez trop long à mon goût et un teint couleur papier chiotte. Je suis plus blanche qu’un cachet d’aspirine. Quand j’étais petite, ma mère me tartinait d’onguents magiques pour brunir ma peau du nord. Mais avec l’âge, elles perdent de leur efficacité. Mais on s’y fait à la longue. Les garçons ont grandis eux aussi et ils ne m’appellent plus grande perche en me désignant du doigt dans les escaliers. Et oui … Je ne suis pas miraculée et je vis le lot de tous mes camarades. Enfin, excepté les grosses dindes qui se pavanent avec leurs cheveux couleur de blé. Ce qu’elles peuvent m’agacer. Pour sur, elles ne sont pas ordinaires celles-ci. En revanche, j’ai un regard qui tue. Pour de bon, ce ne sont pas des blagues. A croire que Dany Brillant chantait pour moi … Non je plaisante … J’ai donc de beaux yeux sombres, légèrement bridés qui donnent à mon regard une ampleur dimensionnelle. Surtout quand je les cerne de noir. Papa n’aime pas que je me maquille. Il dit que ce n’est pas de mon âge. Attendez j’ai quinze ans quoi … Toutes mes copines se maquillent. Pfff … Comment je peux leur expliquer ça moi. Remarquez, vu comme je gigote tout le temps, ça ne tiendrait pas. Je cours de kilomètres et bam je transpire, fond de teint foutu. Je bois un grand coup de citrouille et boum, fini le rouge à lèvre. Et encore, je ne vous parle pas du mascara lorsque je me ramasse dans l’escalier et que je finis en larmes chez l’infirmière. En somme, je préfère aérer un peu mon beau visage de princesse corsaire.


  • Histoire ~~>

    Bonjour à vous, cher lecteur. Mon nom est Jane Roasenberg. S’il peut vous paraître incongrue à vous, français, il semble des plus ordinaires dans mon pays natal, l’Angleterre.
    Un prénom ordinaire pour une fillette des plus ordinaires en somme.
    Je vis en plein cœur de Londres, dans une modeste villa, prés du quartier latin. Je manie parfaitement le français, du moins à l’oral, parce qu’avec toutes ces conjugaisons … Je soufflerai mes quinze bougies le mois prochain. Autant vous dire que les préparatifs vont bon train … Quinze ans, ce n’est pas rien après tout … On quitte les douceurs de son âge pour gravir le sentier rugueux de l’adolescence … La belle affaire !
    Je suis fille unique mais il y’a toujours une bonne dizaine d’enfants à la maison. Laissez-moi-vous éclairer. Ma mère, Holly, est nourrice à mi temps. De plus, ma tante est une vraie pouponnière qui habite la ruelle qui fait l’angle … Donc les biberons valsent chaque matin, au lever du jour. Pas idéal pour faire la grasse mat’ mais à dire vrai je m’en réjouis plutôt. Mon père quant à lui tient un modeste commerce sur le Chemin De Traverse. On le surnomme joyeusement Gray le cuistot parce qu’il passe la majeur partie de son temps à mijoter de drôles de potions dans une marmite d’eau bouillante.
    Souvent, on me demande ce que je suis … Je ne saisis pas toujours le sens de cette question. Un jour, Oncle Jonhatan m’a expliqué que nombre de sorciers attribuaient de l’importance à ce qu’ils appellent la pureté de l’ascendance. Rendez vous compte … Je pensais que de nos jours, on ne s’arrêtait plus à de telles broutilles mais il paraît au contraire que cela doit être spécifié sur votre carte d’identité … Allons donc ! Je ne sais jamais vraiment que répondre … Je ne suis pas un crackmol, dieu merci, ni d’origine moldue puisque mes deux parents sont des sorciers … Cependant, mes grand parents du côté maternel n’étaient que simples moldus aristocratiques. Ils ont déshérité leur fille lorsqu’ils l’ont su ces bougres … Enfin bon, on s’égare … Où en étions nous ? Ah oui, mon enfance … Ce fut une enfance des plus ordinaires et je vécus les douceurs de mon âge sans trop de soucis … Quoique … Il y’a bien Baluchon, mon chimpanzé, importé des Indes par mon adorables cousin Louis, qui mourut prématurément. Et puis, si je me souviens bien, mémé Rose m’obligea à porter ces affreuses lunettes rondes durant mes deux premières années d’école. Sans compter mon dictateur de père qui me forçait à ranger ma chambre tous les lundis sans faute … Mais si on y réfléchit à deux fois, on s’apercevra sans mal que je fus une drôle de fillette bien tranquille dans son petit nid douillet. Je ne connus pas même le moindre bout d’un enterrement ou d’une séparation … Parfois, je me surprenais à échafauder des plans machiavéliques pour faire en sorte que ma vie soit plus attrayante. Je m’imaginais alors corsaire, à bord d’un beau navire drapé de noir. J’ai toujours aimé la mer. Quand j’étais plus jeune, nous partions chaque été en vacances, dans le sud de la France. L’eau y est plus chaude qu’en Angleterre, pour sûr. Nous dormions dans une cahute de pêcheur, chez mon oncle Sam, et sa française de femme, Alyson. J’étais même là pour le baptême du petiot, Oliver. Lorsqu’il était né, la légende raconte que le marmot avait les pieds palmés et que son père s’était écrié, levant les mains au ciel :

    "Tonnerre de Brest … Il mourra en loup de mer … C’est écrit …"

    Personne n’y croyait vraiment mais tous faisaient mine de s’extasier devant les pieds tordus du nourrisson. Moi je rigolais bien tout de même.
    A l’école, c’était autre chose, ah ça oui. Je n’ai jamais été une lumière mais il y’eut des fois où mes instituteurs s’arrachaient littéralement leurs beau duvet grisonnants. Enfin bon, j’aimais lire, ce qui me maintenait tout juste en dessous de la moyenne. Pas de quoi en faire un fromage. Bien que mes bulletins scolaires ne soient pas brillantissimes, je me plaisais tout de même beaucoup dans ma nouvelle école. Le château m’apportait ce petit renouveau qui m’avait jusque là bien manqué. Je passais la plupart de mes vacances auprès de mes parents et des petits geignards, en vadrouille dans le salon.
    Vraiment … Je ne vois pas en quoi cela peut vous intéresser mais bon, puisque vous insistez, laissez moi continuer …
    Côté relationnel, je n’ai jamais eu de grands problème. Le temps était au beau fixe. J’étais une camarade extravagante et pleine de vie. En somme je n’eus guère d’ennuis avec mes petits compagnons ces quatre premières années. Je me souviens même de quelques flirts à l’occasion. Comme la plupart des filles de mon âge, je ressemblais plus à un pigeon qu’à une tourterelle avec mes longs cheveux filasses, mes quelques boutons d’acné et mes trois kilos en trop. Cependant, je ne m’en plaignais point, considérant la chance que j’avais que le sort ne m’ai point doté d’un corps de dinde. Si si, regardez bien … Il y’en a beaucoup qui se ballade dans les couloirs du château. De plus, j’avais, puis je m’admirer un poil s’il vous plaît, un magnifique regard sombre, débordant de caractère. C’était tout moi, et ce, en un seul battement des paupières.
    Durant ma quatrième année, il y’eut du relâchement. La crise d’adolescence comme me le fis sagement remarquer ma mère dans chacune de ses lettres. Elle a parfois le don de m’agacer, comme beaucoup de mères semble t’il !
    Je manquai les cours plus souvent que de raisons, devenant de moins en moins assidue, sans qu’il n’y ait rien d’alarmant cependant. Je me disputais aussi un peu avec mon ami Raoul et perdit une belle somme en jouant à saute dragon avec des trolls. Je me repris tout juste en fin d’année et passai en cinquième année, au grand soulagement de mes professeurs.
    Et voili voilo … Me revoilà sur scène … La vie plate et monotone de Melle Jane Roasenberg n’a pas fini de vous barber … A la prochaine!

    Quelque Chose à ajouter ~~> "Vive les Pingouins tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Myke Lyet
Fondateur/Mangemort/Professeur d'Enchantements/Directeur de Serdaigle
Myke Lyet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
(Anciene)Maison : Serdaigle
Age : 21 ans
Baguette : 25 cm , Frène, Plume de phénix
Date d'inscription : 24/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:56

Jannnnnnnnneeeeee cheers

Bienvenue!

J'avais déjà lu ta fiche sur tempus mais elle me fait toujours autant marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tempus-tenebris.forum-actif.net/forum.htm
Jane Roasenberg

Jane Roasenberg


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
(Anciene)Maison : Gryffondor
Age : 18
Baguette : Bois De Cerisier, Crin d'Etre de L'eau.
Date d'inscription : 27/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:57

XD Ravie qu'elle te plaise mon pitit Mikadow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 24/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:57

Blalblblabla oui c'est ca blablalbla

Gryffondor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Roasenberg

Jane Roasenberg


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
(Anciene)Maison : Gryffondor
Age : 18
Baguette : Bois De Cerisier, Crin d'Etre de L'eau.
Date d'inscription : 27/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:58

Mikiiiii tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myke Lyet
Fondateur/Mangemort/Professeur d'Enchantements/Directeur de Serdaigle
Myke Lyet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
(Anciene)Maison : Serdaigle
Age : 21 ans
Baguette : 25 cm , Frène, Plume de phénix
Date d'inscription : 24/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:00

Et je suis pas petit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempus-tenebris.forum-actif.net/forum.htm
Jane Roasenberg

Jane Roasenberg


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
(Anciene)Maison : Gryffondor
Age : 18
Baguette : Bois De Cerisier, Crin d'Etre de L'eau.
Date d'inscription : 27/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:02

Meuh si ... M.I.N.U.S.C.U.L.E ...

*Se sauve en courant*

Je plaisante Mikado^^
Revenir en haut Aller en bas
Myke Lyet
Fondateur/Mangemort/Professeur d'Enchantements/Directeur de Serdaigle
Myke Lyet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
(Anciene)Maison : Serdaigle
Age : 21 ans
Baguette : 25 cm , Frène, Plume de phénix
Date d'inscription : 24/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:22

C'est ca cours très loin Twisted Evil

En attendant je me mange des chips rien que pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tempus-tenebris.forum-actif.net/forum.htm
Jane Roasenberg

Jane Roasenberg


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
(Anciene)Maison : Gryffondor
Age : 18
Baguette : Bois De Cerisier, Crin d'Etre de L'eau.
Date d'inscription : 27/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:25

M'en fous ... Moi à midi je miam des frittes nah!
Revenir en haut Aller en bas
Myke Lyet
Fondateur/Mangemort/Professeur d'Enchantements/Directeur de Serdaigle
Myke Lyet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
(Anciene)Maison : Serdaigle
Age : 21 ans
Baguette : 25 cm , Frène, Plume de phénix
Date d'inscription : 24/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:26

Et moi de la purée au jambon .... Oui je sait c'est nul Crying or Very sad

Accio frites xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempus-tenebris.forum-actif.net/forum.htm
Jane Roasenberg

Jane Roasenberg


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
(Anciene)Maison : Gryffondor
Age : 18
Baguette : Bois De Cerisier, Crin d'Etre de L'eau.
Date d'inscription : 27/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:27

Protégo! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myke Lyet
Fondateur/Mangemort/Professeur d'Enchantements/Directeur de Serdaigle
Myke Lyet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
(Anciene)Maison : Serdaigle
Age : 21 ans
Baguette : 25 cm , Frène, Plume de phénix
Date d'inscription : 24/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:28

Eh bah je les accio d'ailleurs na !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempus-tenebris.forum-actif.net/forum.htm
Jane Roasenberg

Jane Roasenberg


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
(Anciene)Maison : Gryffondor
Age : 18
Baguette : Bois De Cerisier, Crin d'Etre de L'eau.
Date d'inscription : 27/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:30

Bon Bon Bon ... Je vais miamer une glac nah tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myke Lyet
Fondateur/Mangemort/Professeur d'Enchantements/Directeur de Serdaigle
Myke Lyet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
(Anciene)Maison : Serdaigle
Age : 21 ans
Baguette : 25 cm , Frène, Plume de phénix
Date d'inscription : 24/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:32

Shocked C'est mesquin ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tempus-tenebris.forum-actif.net/forum.htm
Jane Roasenberg

Jane Roasenberg


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
(Anciene)Maison : Gryffondor
Age : 18
Baguette : Bois De Cerisier, Crin d'Etre de L'eau.
Date d'inscription : 27/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:36

WouiWoui ... Moi aussi je te nem Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myke Lyet
Fondateur/Mangemort/Professeur d'Enchantements/Directeur de Serdaigle
Myke Lyet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
(Anciene)Maison : Serdaigle
Age : 21 ans
Baguette : 25 cm , Frène, Plume de phénix
Date d'inscription : 24/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:50

J'adoooore les nems !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempus-tenebris.forum-actif.net/forum.htm
Jane Roasenberg

Jane Roasenberg


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
(Anciene)Maison : Gryffondor
Age : 18
Baguette : Bois De Cerisier, Crin d'Etre de L'eau.
Date d'inscription : 27/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:54

Xd Moi nononon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myke Lyet
Fondateur/Mangemort/Professeur d'Enchantements/Directeur de Serdaigle
Myke Lyet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
(Anciene)Maison : Serdaigle
Age : 21 ans
Baguette : 25 cm , Frène, Plume de phénix
Date d'inscription : 24/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:54

hérétique affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tempus-tenebris.forum-actif.net/forum.htm
Jane Roasenberg

Jane Roasenberg


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
(Anciene)Maison : Gryffondor
Age : 18
Baguette : Bois De Cerisier, Crin d'Etre de L'eau.
Date d'inscription : 27/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:56

Ouinnn ... Mon tit Mikado me rejette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Myke Lyet
Fondateur/Mangemort/Professeur d'Enchantements/Directeur de Serdaigle
Myke Lyet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
(Anciene)Maison : Serdaigle
Age : 21 ans
Baguette : 25 cm , Frène, Plume de phénix
Date d'inscription : 24/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:00

Mais non

fait un cro calin à Jane
Revenir en haut Aller en bas
http://tempus-tenebris.forum-actif.net/forum.htm
Jessica Law
5eme année,Préfète de Serpentard
Jessica Law


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
(Anciene)Maison : Serpentard
Age : 15 ans
Baguette : Chène, plume de phénix, 20 cm
Date d'inscription : 26/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:02

Bienvenue Jane
Revenir en haut Aller en bas
Jane Roasenberg

Jane Roasenberg


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
(Anciene)Maison : Gryffondor
Age : 18
Baguette : Bois De Cerisier, Crin d'Etre de L'eau.
Date d'inscription : 27/08/2008

Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:06

Merci Jess' ... Au plaisir de Rp avec toi^^

*Sèche ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]   Jane.L.Roasenberg [Gryffondor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane.L.Roasenberg [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Si Rien Ne S'était Passé Comme Prévu? :: Avant de Jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser